Clôture de la saison des ateliers créatifs !

              La saison 2020 des ateliers créatifs touche à sa fin cette semaine. Deux mois de création autour du surcyclage de semelle de tongue d’Océan Sole. Depuis maintenant un an nous exposons les œuvres de cette association qui envoie un message inspirant et plein d’espoir.

              L’initiative kényane était de transformer la pollution des plages et des océans en œuvre d’art porteuse d’un message fort. Ils nettoient les mers et revalorisent les déchets non recyclables en œuvre d’art afin d’attirer l’attention sur le problème mondial qui est la pollution. C’est ce même message qui nous partageons aux enfants lors de ces ateliers afin d’éveiller une prise de conscience sur l’importance de prendre soin de notre planète.

              Chaque après-midi du lundi au jeudi de 14h à 16h nous avons accueilli des enfants ayant 5 ans révolus. Ces après-midi ont été riches en créativité, rire et bonne humeur. Malgré les restrictions liées à la crise sanitaire les enfants ont su allier prudence et partage en toute sécurité.

              Cette année nous avons accueilli plus de 65 petits artistes. Découvrez ci-dessous certaines des créations qu’ils ont réalisées.

              L’été est maintenant terminé, on se retrouve l’année prochaine pour de nouveaux ateliers en attendant on vous souhaite une bonne rentrée à tous !

À bientôt à la Galerie Adrienne Desbiolles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *