Les calendriers de l’Avent THEODOR sont là !

       Nous venons de recevoir Le Calendrier de l’avent THEODOR, pour la deuxième année ! Après la Laponie, le Japon et la Russie (édition présentée à la galerie l’hiver dernier) THEODOR vous fera à nouveau voyager.

       Cette nouvelle édition célébrant les 130 ans de la Tour Eiffel en mettant la ville de Paris à l’honneur, rendra votre mois de décembre féérique. C’est l’occasion de visiter ou revisiter la ville, sa poésie, son romantisme, ses parfums, son élégance d’une toute nouvelle manière.

       C’est Le Calendrier de thé qu’il vous faut pour rendre l’attente de Noël agréable et chaleureuse. Une promesse de 24 jours de surprises et de découvertes exceptionnelles.

Un calendrier riche en surprises !

       Au programme de cette année 19 variétés différentes de thé dans plus de 50 sachets précieux… Mais pas que !

              En effet, ce calendrier vous propose une visite exceptionnelle des quartiers mythiques de la ville amour, des surprises exclusives et l’opportunité de remporter un magnifique voyage dans la destination de votre choix. En effet dans l’une des cases du calendrier se cache une mystérieuse carte, suivrez les instructions et découvrez si vous être l’heureux gagnant.

      Comme chaque année THEODOR confectionne avec amour un assortiment de création de thés et infusions parfumées qui ravira amateurs et curieux. Pour soi ou à partager, c’est l’occasion de découvrir un mois de poésie. C’est Le Coffret d’assortiment de sachets précieux, idéal pour partager des moments conviviaux, sur le thème de Paris, la gastronomie, et la haute-couture.

       Ce calendrier rendra l’Avent féérique grâce à un programme de dégustation de créations. Vous offrant des moments de détente fleuris, gourmands, épicés, fruités et bien plus encore.

       Avis aux amateurs et aux curieux ! Quantité très limitée, le calendrier est chaque année rapidement en rupture de stock, nous vous offrons donc la possibilité de réserver le vôtre par téléphone au 02 32 68 13 46.

Ne faites pas marche arrière les calendriers de l’Avent sont arrivés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *