ME FALTAS – THEODOR

       Cette nouvelle rubrique « Jardin de thé » a pour objectif de vous faire partager notre sélection de thé de la prestigieuse maison THEODOR. Chaque dimanche nous vous présenterons une nouvelle essence envoûtante et gourmande. 

Un maté noir aux parfums epicés

        Pour commencer cette nouvelle série, voici « Me Faltas » un maté noir aux parfums de fruits rouges et d’épices. 

      Cette boisson traditionnelle originaire d’Amérique du Sud aux effets stimulants vous apportera un regain en énergie tout au long de la journée. Le maté vous apportera de nombreux bienfaits, cette plante est réputée pour ses propriétés apaisantes et digestives, également conseillée pour apaiser de fortes migraines. 

        Ce mélange parfumé de maté noir, épices et fruits rouges vous offrira une sensation de bien-être à chaque gorgée. Ses notes de cardamome, clou de girofle et cannelle vous plongeront dans un voyage au cœur des régions sud-américaines. Couplés au maté les fruits rouges quant à eux apporteront une note sucrée au mélange. Idéal pour affronter l’automne. 

INGREDIENTS : Maté noir torréfié (Argentine), graines de cardamome, morceaux d’ananas et de fraises, arôme de cassis, myrtilles, cannelle, clou de girofle, fraise et framboise. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *