Que de nouveautés pour la réouverture !

              Nous avons ré-ouvert enfin nos portes mercredi 13 mai aux jours et horaires habituels. Et pour ce nouveau départ nous nous protégeons ensemble.

Sécurité est le mot d’ordre !

              C’est pour cela que l’accès à l’intérieur de la galerie est sécurisé. L’accueil de groupe est suspendu et nous n’accepterons que 5 personnes à la fois dans la galerie. L’accès à l’exposition au premier étage est autorisé par groupe de 2 maximum.

              L’entrée libre est autorisée qu’aux personnes portant un masque de protection. Rassurez-vous, nous en proposons à la vente sur place. Les masques sont lavables et fabriqués en France par une entreprise éco-responsable. Les zones de contacts à risques sont nettoyées systématiquement après votre passage.

              Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition. Respectez une distance de sécurité d’au moins 2 mètres entre chaque personne. Nous vous demandons également de ne pas toucher les produits en magasins par vous-même, n’hésitez pas à demander des renseignements au conseiller à votre disposition.

              Nous vous demandons aussi de respecter les gestes barrières (tousser dans votre coude, lavez-vous les mains régulièrement,…)

              Malheureusement il n’y aura pas de service de restauration ni de salon de thé, mais nos bières du monde et thés raffinés restent quant à eux disponible à la vente à emporter.

              Tous nos événements sont bien évidemment annulés jusqu’à nouvel ordre.

              Il est important de respecter solidairement toutes les mesures de sécurité et consignes énoncées.

              Nous sommes désolés de vous recevoir dans ces conditions dégradées mais notre priorité est de vous protéger.

              C’est de notre responsabilité de vous recevoir dans les conditions sanitaires les plus optimums afin de vous offrir une expérience certes différente  avec sourire et bonne humeur.

Nouveautés, le mot du jour !

              Cette nouvelle saison débutée le 11 mars a rapidement été mise en pause. Mais elle a redémarrée mercredi 13 mai. Nous vous offrons un voyage parmi des genres et des techniques variés.

              Plus de 10 artistes d’époques et de styles différents sont présentés à l’étage de la galerie.

              De nombreuses nouveautés printanières se cachent au rez-de-chaussée de la galerie.

              Retrouvez une sélection de nappes et torchons marins, de la jolie vaisselle colorée, de merveilleux petits alpagas réalisés à la main. Mais aussi des nouveaux chandeliers, des huiliers aux formes géométriques, des vides poches originaux et des paniers en tous genres.

             Sans parler des jolies bougies d’extérieur à l’un doux parfum de citronnelle idéale pour les soirées d’été. 

Retrouvez le reste de la collection à la Galerie dès à présent !

A bientôt à la Galerie Adrienne Desbiolles… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *